Surveillez bien votre boîte e-mail pour connaître les dates des prochaines sessions de groupe "Pitchez comme un pro en quatre semaines"

Semaine 1

- Structure de la formation et découverte des préférences personnelles pour mieux vous connaître et identifier vos atouts
- La relation entre le profil personnel et le pitch. Comprendre vos préférences pour réussir tous vos pitchs
- Savoir s'adapter aux préférences de vos interlocuteurs pour mieux convaincre et faire sonner votre téléphone !
 
À la fin de la 1ʳᵉ semaine, vous saurez vraiment comment capter l’attention. Votre valeur sera enfin pleinement perçue et surtout comprise par tous vos interlocuteurs !

 

Semaine 2

- C'est quoi un PITCH ?
- Quel est mon objectif
- ? Déterminez votre objectif et votre message clé pour être distinctif et mémorable
- Posez-vous les 6 questions clés pour élaborer votre pitch et convaincre en toutes situations (pitch lors d'un network, pitch pour obtenir un prêt auprès de la banque, pitch pour lever des fonds, etc.)
- Les cinq étapes du pitch de l'ascenseur pour monter au sommet et multiplier le nombre de prospects que vous allez transformer en clients grâce à votre excellence.
 
À la fin de la 2ᵉ semaine, vous aurez une méthode imparable, en 6 étapes, pour convaincre, faire sonner votre téléphone, et obtenir davantage de RDV de personnes intéressées par vos prestations.

 

Semaine 3

- La gestion des questions et des objections
- les qualités d'un bon pitch pour convaincre en toutes situations (pitch lors d'un network, pitch pour obtenir un prêt auprès de la banque, pitch pour lever des fonds, etc.)
- Comment livrer votre Pitch ; la forme pour monter au sommet et multiplier le nombre de contacts que vous transformerez en client grâce à votre aisance.
- Comment être à l'aise grâce à l'ancrage et la respiration pour mieux gérer le stress et devenir remarquable
 
À la fin de la 3ᵉ semaine, vous repartirez avec une liste de pièges à éviter pour ne plus jamais rater vos pitchs. Vous connaîtrez les meilleures pratiques, celles utilisées par des entrepreneurs devenus célèbres.

 

Semaine 4

- Pourquoi et comment concevoir votre pitch en 7 secondes, le "pitch éclair"

- Posez-vous les questions clés pour élaborer tous vos pitchs, entre autres, ore pitch en 7 secondes et séduire vos prospects en toutes situations (pitch lors d'un network, pitch pour obtenir un prêt auprès de la banque, pitch pour lever des fonds, etc.)
- Exemples de pitchs vidéo à modéliser pour avoir beaucoup plus d'impact et augmenter votre chiffre d'affaires grâce à vore excellence.
 
À la fin de la 4ᵉ semaine, vous aurez la bonne posture lorsque vous vous présenterez de quelques secondes à quelques minutes, dans n’importe quel contexte.
Vous saurez faire une excellente première impression pour être inoubliable !

 



😃 Une session de groupe par semaine en visioconférence avec Christine Morlet, CSP, répartie sur 4 semaines (soit une rencontre par semaine durant 4 semaines pour répondre à toutes vos questions et vous aider à progresser dans la formation)
 
👍 La mise à l'honneur de participants qui souhaitent présenter leur pitch en 7 secondes avec le feedback de Christine Morlet, CSP, et les autres participants du groupe  
 
🧐 Vous ferez un saut quantique en seulement quatre semaines !