Nous utilisons l’instrument de mesure des préférences cérébrales de Ned Herrmann pour aider les personnes et les équipes à identifier leurs préférences personnelles, encore appelées préférences
cognitives.
Plus d’un million de personnes dans le monde ont répondu à l'étude Herrmann pour connaître leur profil. C’est un outil mondialement plébiscité qui est déployé dans de grands groupes tels que IBM,
Motorola, Xerox, Volvo, 3M, Coca-Cola, De Dietrich, General Motors, Bouygues... Mais aussi dans de nombreuses TPE, PME/PMI.
Les personnes qui ne connaissent pas leurs préférences personnelles ne peuvent pas identifier leurs axes de progrès et profiter de leurs forces pour optimiser leurs résultats et devenir de
meilleurs "communicants".
Ce que vous apprendrez grâce au profil personnel HBDI :
Il faut seulement 20 minutes pour remplir le questionnaire HBDI en ligne et obtenir votre profil personnel, pour un investissement de 250 € HT (299 Euros TTC - TVA 19,6%)
Est également incluse dans ce tarif, une restitution de 45 minutes avec un membre agréé et certifié du réseau Herrmann.
Pour répondre au questionnaire HBDI en ligne, cliquez sur le lien "acheter". Dès réception de votre paiement, vous recevrez un code d'accès confidentiel et unique par Internet en vue de répondre au questionnaire HBDI.
Vous recevrez ensuite, votre profil par email au format pdf et vous serez contacté par un expert agréé et certifié pour définir la date et l'heure de votre restitution personnelle.