Conférence Toastmasters den Haag

La nouvelle équipe TOASTMASTERS de Gouverneurs de division
La nouvelle équipe TOASTMASTERS de Gouverneurs de division

C'est à la Hague qu'a eu lieu la dernière conférence de printemps des TOASTMASTERS de la Division 59 (Europe Continentale).

 

270 personnes étaient présentes !

 

Pour vous inscrire à la prochaine conférence Européenne TOASTMASTERS qui se tiendra à Barcelonne du 19 au 21 novembre 2010, cliquez ici

 

 


Devenir Conférencier Professionnel
Formation Bill Gove Speech Workshop

Pour la première fois, l'équipe américaine de Bill Gove, vient animer une formation pour devenir conférencier professionnel

 

Voici ce que vous pourrez apprendre en vous inscrivant à cette formation :

 

Découvrez les secrets de la réussite des grands conférenciers professionnels !

  • Les 7 façons de faire la différence sur la « plateforme »
  • Comment concevoir et développer une conférence professionnelle
  • Le secret des grands conférenciers professionnels pour se relaxer avant de prendre la parole
  • Comment utiliser les techniques théâtrales dans vos conférences et vos présentations professionnelles
  • Ce style magique utilisés par les grands conférenciers pour se connecter immédiatement avec l’auditoire
  • Les trucs et astuces mondialement connus de Bil Gove pour électriser les foules
  • Comment utiliser l’humour dans n’importe quel discours
  • Comment construire et utiliser un squelette d’intervention qui s’adapte à n’importe quel public
  • Comment utiliser les transitions adorées par le public dans vos discours
  • Comment utiliser les histories personnelles qui vous connecterons immédiatement avec l’auditoire
  • Comment faire face à un « trou noir » sur scène
  • Les meilleurs moyens pour se débarrasser définitivement de ses peurs
  • Les trois éléments magiques et indispensables pour que tous discours soient reconnus « 1ère classe internationale »
  • Les techniques de création et de conception d’un discours : la formule « AA » qui n’a jamais de « loupé »
  • La différence fondamentale entre un discours écrit et lu, et un discours écrit qui doit être entendu !
  • L’utilisation de votre corps et du langage non verbal captivant qui laissera toute audience sans voix
  • Les stratégies « de guerre » qui tuent l’ennemi juré de tout conférencier
  • La technique de “Mark Twain” pour donner de la force à tous vos discours
  • La célèbre “tactique » de Bil Gove pour vous aider à vous connecter au public
  • Les mouvements et placements sur scène qui permettent d’ancrer tous les mots que vous prononcez
  • Les meilleures techniques vocales pour bien respirer et savoir poser votre voix
  • L’utilisation des pauses, et mouvements de tête… Et pourquoi ça fonctionne
  • Les secrets des meilleurs conférenciers mondiaux pour savoir « retourner » votre public
  • Les meilleurs moments et occasions pour s’exprimer dans une réunion… et les pires
  • Pourquoi êtes vous responsable de votre discours et non de la réaction du public à votre discours
  • Pourquoi les meilleurs conférenciers professionnels se considèrent-ils comme des « show people »
  • Les ressources pour trouver les meilleurs matériaux à votre disposition pour construire vos discours
  • Comment créer vos discours avec passion… MAIS les délivrer avec talent et méthode
  • Les deux outils que vous devez connaître pour développer vos talents d’orateur
  • La différence entre un “speech” (une conférence), un séminaire, un workshop et pourquoi vous devez offrir les trois !
  • L’extraordinaire dynamique du « Keyword » (message clé)… Et pourquoi les « pros » l’utilisent
  • Comment développer une conscience dynamique et créative
  • Les quatre mots les plus dangereux que ne doit jamais prononcer un conférencier professionnel
  • Le secret d’une bonne ouverture (introduction) à chaque fois que vous faites un discours
  • La magie d’une bonne préparation mentale avant de prendre la parole en public
  • Comment mesurer le niveau de réponse d’un public et comment le mettre à contribution pour garantir la sensibilité à votre discours de la part de n’importe quel type d’audience
  • Comment gérer le temps, garantie d’efficacité de votre discours
  • Comment dialoguer avec le public et utiliser l’interactivité et l’humour pour rendre toutes vos prestations beaucoup plus « fun »…

Pour télécharger la brocure et connaître le prix de la formation, cliquez ici


Écrire commentaire

Commentaires : 0